Aenima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morga

4 participants

Aller en bas

Morga Empty Morga

Message  Morgana Sam 19 Déc - 0:58

Bonsoir à tous,

Après avoir harcelé Yzania de questions me voilà^^.

Morga, 3... ans (non je ne dirai pas le chiffre qui suit), tatouée, vaccinée (enfin je crois) et super impatiente que le jeu sorte!

J'ai voyagé sur WoW, Aion, Rift et Tera auparavant. J'ai décidé de poser mes 499 valises sur BnS (bah oui les chaussures ça prend de la place) et je recherche une petite guilde sympa avec qui avancer dans le jeu et ayant aussi l'ambition HL de suer un peu^^.

Sinon, on dit que j'ai un humour parfois douteux mais je me soigne (enfin j'essaie), j'ai pour habitude d'utiliser un vocal même si je ne suis pas une grande bavarde (sauf à l'écrit bien entendu!).

Donc si vous avez une petite place pour une adoption je suis candidate! Very Happy

Toute dispo si vous avez des questions. A très bientôt!

flower
Morgana
Morgana

Messages : 16
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Morga Empty Re: Morga

Message  Yzania Sam 19 Déc - 1:10

Vite vite je réponds avant Luna... (sinon carnage ^^)

Et bienvenue chez les fous (y'en a une d'ailleurs qui a sombré du côté obscure là).
499 valises de chaussures??? tu vas pouvoir en rajouter 200 pour les costumes sur BnS lol!
Yzania
Yzania
Admin

Messages : 286
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos Personnage
Pseudo: Yzania
Classe: Lame dansante

Revenir en haut Aller en bas

Morga Empty Re: Morga

Message  Morgana Sam 19 Déc - 1:11

Yzania a écrit: tu vas pouvoir en rajouter 200 pour les costumes sur BnS lol!
Oh vi!
Morgana
Morgana

Messages : 16
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Morga Empty Re: Morga

Message  Luna Sam 19 Déc - 9:47

(mmrrrhh mmrrrhh * prend sa voix de gentille* , celle que vous ne connaissez pas beaucoup Smile )


Bonjour !
Bienvenue à toi

Je valide les valises de chaussures et comme le dit le truc qui sert d'admin ici :  n'oublie pas non plus les costumes par milliers... ainsi que les chapeau, lunettes ... blablabla !

Bref un mmo , selon l'esprit masculin , je précise, sert exclusivement à balader un perso irréellement "parfait"donc vulgaire !
Par contre d'un point de vue féminin :  c'est pareil mais comme on a un œil de fille, on est plus objective dans la réelle beauté de notre perso et on est class et sexy Wink
Pourquoi je dis ça ?!?  prhhhhhhhhhhhhhhhhhh je sais pas une envie de déclencher les foudres matinale peut être

On a pas eut l'occasion de se croiser IG , pas le temps de jouer ce week end je pense, mais au plaisir de te voir parmi nous en Janvier. (Et je te ferais passer le test de résistance Wink  ...Je plaisante ! )

Ps pour me défendre des accusations portées par l'admin :
Non je ne suis pas un carnage je sais être polie et aimable (mais pas longtemps ça me donne de l'urticaire ! )
Non je n'ai pas sombréé du côté obscur de ma folie , depuis le temps Yza tu devrais savoir que j'y suis née :p

A bientôt ! Twisted Evil
Luna
Luna

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Morga Empty Re: Morga

Message  Morgana Sam 19 Déc - 12:35

Merci Luna pour ton message, à très bientôt IG! Very Happy
Morgana
Morgana

Messages : 16
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Morga Empty Re: Morga

Message  khazou Sam 19 Déc - 14:00

coucou morgane, welcome si tu come Smile

pour Luna, ouais, on avait un quota de filles zarb a respecter, c'est ok ... :p enfin non pas zarb, juste, hmm une nana qui dit "cou..., put..., conna..) se traduit par couillon, putidre et connaisseur Very Happy

enfin, bref, rien ne vaut un ptit test live sur le mumble hein ahahahah lol!

khazou

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Morga Empty Re: Morga

Message  Luna Sam 19 Déc - 14:48

khazou a écrit:coucou morgane, welcome si tu come Smile

pour Luna, ouais, on avait un quota de filles zarb a respecter, c'est ok ... :p enfin non pas zarb, juste, hmm une nana qui dit "cou..., put..., conna..) se traduit par couillon, putidre et connaisseur Very Happy

enfin, bref, rien ne vaut un ptit test live sur le mumble hein ahahahah lol!


Euh Khazou mon chou ! c'est fini de me faire passer pour une histéro-dingo Suspect
Luna
Luna

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Morga Empty Re: Morga

Message  khazou Sam 19 Déc - 15:28

bah hystero dinguo !!! exaaact c'est ta propre description que tu as faite toi meme toutes seule, menfiiiin Razz

khazou

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Morga Empty Re: Morga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum