Aenima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Jim Kupovty

5 participants

Aller en bas

Jim Kupovty Empty Jim Kupovty

Message  Jim Lun 21 Déc - 17:57

"Mon nom est Jimmus Kupovtus Lasilus, Pyrolala Animiste d'Eorzea, Rolliste Convaincu et Assidu, Serviteur de la vraie GM Luna, étudiant en médecine en burnout, bloggueur et gameur en vadrouille, j'aurai mon full stuff pour cet avatar ou un autre."

Youpidou, je suis Jim, plutôt connu sous le nom de Lasili ou de Lalafesse, au chômage vidéoludique après une carrière d'un an et demi sur FF XIV en tant que Pyrolala et mascotte de la guilde, et un an sur GW2. J'ai vingt-deux ans et suis actuellement en cinquième année de médecine à Paris V.

J'ai pas du tout touché à Bull-Shit pour le moment mais les vidéos de gameplay et les screens m'avaient déjà intrigué à l'époque avec un système de combat qui avait l'air novateur. Lorsque Luna m'a dit que y'avait un complot qui se montait pour faire migrer toute la population d'Anima sur ce jeu, Meh, me suis dit que j'allais joindre la vague. De toute façon, je suis dans tous les jeux où on peut jouer une petite créature mignonne qui annihile ses ennemis de façon totalement irréaliste et badass (les fameux FUKYEAH!moments que je recherche dans tous les jeux d'action).

Lasili's back après avoir fait une période de vide jeuvidéoludique, à part un détour par quelques jeux indépendants tels qu'Undertale ou This War of Mine.

Voili voiloù, à bientôt!~

Jim

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Jim Kupovty Empty Re: Jim Kupovty

Message  Yzania Lun 21 Déc - 18:49

Hey Welcome lasilium (j'innove ^^)
Du coup m'en vais direct te passer membre tiens, comme ça tu pourras pourrir les posts de tout le forum lol!

Ha sinon je vais juste rajouter un truc sur une phrase
Jim a écrit:[i]Lorsque Luna m'a dit que y'avait un complot qui se montait pour faire migrer toute la population d'Anima sur ce jeu...
Le complot s'est monté parce que la diablesse lunamouette, étant devenue complètement cinglée lorsqu'elle a eu en main le "précieux", d'un coup de fourberie et de diablerie a spam-clic sur "Ejecter de la guilde" tous les petits diablotins qui étaient encore à l'époque sous l'emprise maligne de son terrible pouvoir. Ayant retrouvé leur esprit, ces diablotins décidèrent de créer un clan afin que eux aussi soient enfin reconnus sur leurs innombrables talents et partirent à la conquête d'autres monde.
Lunamatraque, se retrouvant seule, perdue, et seule (oui je le dis 2 fois je fais ce que je veux d'abord...) quitta alors son grand château (taudis en bois) et rattrapa les petits diablotins....! Surpris de voir leur ancienne souveraine les rejoindre, pris de compassion, lui tendirent la main et partirent tous vers de nouveaux horizons !!!

The end ...... of the beginning Twisted Evil
Yzania
Yzania
Admin

Messages : 286
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos Personnage
Pseudo: Yzania
Classe: Lame dansante

Revenir en haut Aller en bas

Jim Kupovty Empty Re: Jim Kupovty

Message  Bibou Lun 21 Déc - 19:33

Vous êtes taré, qu'est ce que je fais ici moi, il y en a pas un qui est normal.

Bibou

Messages : 71

Infos Personnage
Pseudo: Asamune
Classe: Maître du sabre

Revenir en haut Aller en bas

Jim Kupovty Empty Re: Jim Kupovty

Message  Luna Mar 22 Déc - 0:59

Mon petit Lasili ! Mon rouleau de printemps été automne  hiver (ouais t'es multi saison ) , mon canard laqué à l'orange !

Jim a écrit: Serviteur de la vraie GM Luna
j'aime beaucoup cette phrase, même si je doute de sa véracité , les fleurs ça fait toujours plaisir  (quand Héma va voir ça,  ma tête va finir sur une pique !  affraid )

Bienvenu sur ce fofo , ne fait pas attention à certains spécimen complètement perdu.

Ils vont essayer de t’enrôler dans je ne sais quelle aventure loufoque, te faire croire que le paradis existe, qu'il y a un nirvana dans la douleur .. ne les écoute surtout pas ! Suis simplement ma voix , je te ferais rester dans la lumière mon ami, ton aura rayonnera de milles feux et tu seras un Dieu parmi les Rois Wink SI tu les suis tu seras un piètre esclave de leur plan démentiel vers la gloire et le pouvoir .. et on sait tout les 2 où ce genre de dérive mène !

J'ai confiance en ta pureté (*est péter de rire ^^*)
Force et Honneur ! telles sont nos valeurs ne l’oublions jamais. Les prétoriens n'auront pas notre peau  pirat



Quand à toi YZANIA !


Yzania a écrit:
Le complot s'est monté parce que la diablesse lunamouette, étant devenue complètement cinglée lorsqu'elle a eu en main le "précieux", d'un coup de fourberie et de diablerie a spam-clic sur "Ejecter de la guilde" tous les petits diablotins qui étaient encore à l'époque sous l'emprise maligne de son terrible pouvoir. Ayant retrouvé leur esprit, ces diablotins décidèrent de créer un clan afin que eux aussi soient enfin reconnus sur leurs innombrables talents et partirent à la conquête d'autres monde.
Lunamatraque, se retrouvant seule, perdue, et seule (oui je le dis 2 fois je fais ce que je veux d'abord...)  quitta alors son grand château (taudis en bois) et rattrapa les petits diablotins....! Surpris de voir leur ancienne souveraine les rejoindre, pris de compassion, lui tendirent la main et partirent tous vers de nouveaux horizons !!!

The end ...... of the beginning Twisted Evil

C'est quoi ce délire ? ! ?
Lunamouette ... C'est PAPA LOUD qui m'appelle comme ça UNIQUEMENT Ok !
Lunamatraque ..... euh ... c'est faux j'utilise juste un fouet à pics perforants validé par les russes !

Et concernant l'histoire des diablotins soumis je sais pas quoi à mon emprise je sais pas trop quoi blablabli blablaabla  .... Si les dit diablotins ne se comportaient pas comme des enfants hyperactifs, qui doivent changer d'activités toutes les 5 mins , qui n'ont pas de patience et autre qualité dont je n'étalerais pas les compétences tout de suite.. ON en serait jamais Oh GRAND JAMAIS arrivé à de telle sanction en l'encontre des déserteurs ! qui n'ont pas la patience d'attendre ... voilà !!!!
Ah oui et votre compassion je me mouche avec ! Quand aux mains tendues, elles peuvent retourner d'où elles viennent, j'aime pas les perches qui sentent la traitrise !

Bref ton histoire elle est pourrit !


Pour finir sur une note de douceur LALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bisous bisous <3
pirat
Luna
Luna

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Jim Kupovty Empty Re: Jim Kupovty

Message  Yzania Mar 22 Déc - 1:03

Luna a écrit:j'aime pas les perches qui sentent la traitrise !
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Yzania
Yzania
Admin

Messages : 286
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos Personnage
Pseudo: Yzania
Classe: Lame dansante

Revenir en haut Aller en bas

Jim Kupovty Empty Re: Jim Kupovty

Message  Eodh Mar 22 Déc - 2:47

Jim a écrit:Serviteur de la vraie GM Luna
Luna a écrit:Suis simplement ma voix , je te ferais rester dans la lumière mon ami, ton aura rayonnera de milles feux et tu seras un Dieu parmi les Rois
Vous me faites peur, on dirait une secte ! affraid

Et sinon welcome back mon petit lalafesse !
Tu tombes à point nommé, je pensais justement relancer mon usine de chaussures Laughing
Eodh
Eodh

Messages : 76

Infos Personnage
Pseudo: Toeko
Classe: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Jim Kupovty Empty Re: Jim Kupovty

Message  Jim Mar 22 Déc - 7:34

Merci merci tout le monde! :3

Yzania a écrit:Surpris de voir leur ancienne souveraine les rejoindre, pris de compassion, lui tendirent la main et partirent tous vers de nouveaux horizons !

"Space. The Final Frontier. This is the imps of the USS Anima." Je m'attendais presque à ce que tu chantes la musique d'intro de Star Trek à la fin de ton message. On s'était raté sur FF donc je pense qu'on va pouvoir commencer sur des bases saines et être très "salty" à deux assez vite.  Laughing

Luna a écrit:Suis simplement ma voix , je te ferais rester dans la lumière mon ami, ton aura rayonnera de milles feux et tu seras un Dieu parmi les Rois.

Donc pour celles et ceux qui se le demanderaient encore, Luna est, en effet, ma fournisseuse officielle de drogues, y compris le GéHacheBeh ahem...

Eodh a écrit:Tu tombes à point nommé, je pensais justement relancer mon usine de chaussures

Et pour ceux qui en douteraient encore, je suis en effet, asiatique. Razz Mais avec grand plaisir, un bol de riz et c'est parti! C'était d'ailleurs pour cette raison que tu m'avais recruté dans vos rangs à l'époque eh, mais c'était une usine de... baskets ou d'informatique? Je sais plus..


PS : vous remarquerez que je n'ai pas RP la fille comme je l'ai si bien fait à l'époque de mon entrée dans la guilde eh. *wink wink*~

Jim

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Jim Kupovty Empty Re: Jim Kupovty

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum