Aenima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Melian

3 participants

Aller en bas

Melian Empty Melian

Message  Melian Mar 23 Fév - 11:07

Salut à tous,

Désolé je me suis inscrit il y a quelques temps puis j'ai oublié, vous savez ce que c'est le chômage ça laisse trop de temps libre ^^
Donc je suis Melian, ex-sorcière sur TESO. En ce moment je ne joue plus aux MMO, c'est relou et puis ma connexion est trop instable. Je geek un peu sur Civ V, mais pas en multi car les parties se finissent trop souvent en pugilat, ce qui rend obsolètes les 3/4 des factions.
Je ne suis pas venu m'inscrire, à vrai dire je ne sais même pas à quel jeu vous jouez, je suis seulement venu saluer les anciens collègues Smile
Bisous !

Melian

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Melian Empty Re: Melian

Message  Yzania Mar 23 Fév - 15:31

Ha ben enfin What a Face

Alors comment ça va bien??? Nous ça va pas trop mal. En ce moment on est sur Blade and soul où y'a de quoi s'amuser (même si dès fois j'ai envie de jeter ma box par la fenêtre tellement les lags ne pardonnent pas dans ce jeu).

Dans tous les cas je te passe membres du forum, puis si tu veux trouver des mates pour qq jeu que ce soit tu peux toujours demander on ne sait jamais si y'en a qui veulent parcourir d'autre textures graphiques Very Happy

En tout cas bien plaisir d'avoir des news !!!
Yzania
Yzania
Admin

Messages : 286
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos Personnage
Pseudo: Yzania
Classe: Lame dansante

Revenir en haut Aller en bas

Melian Empty Re: Melian

Message  Melian Mar 23 Fév - 16:47

Je vais très bien, merci.
Je vais jeter un oeil à BnS, mais vu ton com je pense que ce sera impossible avec mes 200ms de ping (dans le meilleur des cas).
En tous cas amusez-vous bien.

Melian

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Melian Empty Re: Melian

Message  Bibou Mar 23 Fév - 17:27

Oh ca fait plaisir de voir un ancien de TESO!

Me souviens plus de mon nom sur ce jeu mais c'était une elf des bois qui tappait pas à cause d'un équilibrage pourris, Rhaya? sans doute... (dernière fois que j'installe un kikimetre).

Viens donc sur blade & soul c c'est une valeur sure dans le milieu des mmos (de toute facon c'est gratuit). Yza a une mauvaise connection mais c'est parcequ'il utilise un minitel les gens normaux on pas ses soucis.

Bibou

Messages : 71

Infos Personnage
Pseudo: Asamune
Classe: Maître du sabre

Revenir en haut Aller en bas

Melian Empty Re: Melian

Message  Melian Mar 23 Fév - 18:01

Salut Rhaya, le plaisir est partagé Smile

Ouais moi par contre je piquais avec ma spé monotouche, après votre départ on a down tous les raids pve c'était cool. Ensuite j'ai arrêté quand ils ont up les spé vigueur, mais il me semble que les arcs étaient toujours à la traine.

Bon, comme je n'ai aucune volonté j'ai déjà commencé à dl le client, on se voit dans une semaine ? ^^

Melian

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Melian Empty Re: Melian

Message  Bibou Mar 23 Fév - 18:04

Ils ont quand même fini par le ups (pas pu attendre moi).

On ce voit bientôt le pex ce fait vite. On est sur le serveur Dokumo, faction céruléene ( bleu quoi).

Bibou

Messages : 71

Infos Personnage
Pseudo: Asamune
Classe: Maître du sabre

Revenir en haut Aller en bas

Melian Empty Re: Melian

Message  Melian Mar 26 Avr - 19:39

C'est encore moi ! J'ai essayé le jeu, il me fallait plusieurs secondes pour lancer un skill, c'était pas possible. Donc j'ai fait preuve de patience, le technicien est venu et... rien à faire, la ligne est surchargée et c'est pas dans les plans d'orange de l'améliorer. Donc j'ai l'internet des cavernes, 20kbps ce week-end en pleine journée... Reste plus qu'à déménager.
Comme Teso demande moins de réactivité je peux y jouer un peu, surtout la nuit, et c'est vrai qu'il a bien changé. J'ai monté un DK et un NightBlade, toutes les spé et toutes les armes sont compétitives. Le DK est bien sûr complètement OP, mais je préfère le NB heal, à base de siphons et de HoT un pur bonheur.
Voilà, désolé de ne pas pouvoir vous rejoindre, peut-être un jour mon village connaitra le 21e siècle, qui sait.
Amusez-vous bien.

Melian

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Melian Empty Re: Melian

Message  Yzania Mer 27 Avr - 2:16

ouai c'est vrai que BnS demande qd meme un certain temps de réaction très bas !!
T'es encore sur Teso? et ils ont encore tout changé?
Remarque j'espère qu'après 2 ans de Beta ils ont enfin pu faire un vrai jeu... ou pas Smile
Yzania
Yzania
Admin

Messages : 286
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos Personnage
Pseudo: Yzania
Classe: Lame dansante

Revenir en haut Aller en bas

Melian Empty Re: Melian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum