Aenima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Bagua Mushin et Sombresang

3 participants

Aller en bas

Bagua Mushin et Sombresang Empty Bagua Mushin et Sombresang

Message  Xenedriel Jeu 25 Fév - 9:21

Un petit  document ( vu sur le forum de bns) qui fait une comparaison du  bagua de mushin et de sombresang et qui donne également toutes les stats possibles (manque les hp du bagua bsh)

Peut être ça pourra aider Wink.

Baguas Mushin et Sombresang

Xenedriel

Messages : 8
Age : 42

Infos Personnage
Pseudo: Xenedriel
Classe: Maître des éléments

Revenir en haut Aller en bas

Bagua Mushin et Sombresang Empty Re: Bagua Mushin et Sombresang

Message  Yzania Jeu 25 Fév - 9:42

Nikel, je vais pouvoir perdre plein d'argent pour trouver les stats que je veux Smile
Merci pour le lien bounce

Je viens de comparer avec certaines pièces de mon KFM et les HP du Mushin que j'ai ne correspondent pas sur certaines pièces. Mais bon, en fait mes pièces ont plus de HP donc au final on ce n'est pas vraiment ce que l'on recherche le plus Smile
Je reprends, les bonus de HP des baguas sont additionnés sur les HP général des pièces... du coup ca peut induire en erreur ^^
Yzania
Yzania
Admin

Messages : 286
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos Personnage
Pseudo: Yzania
Classe: Lame dansante

Revenir en haut Aller en bas

Bagua Mushin et Sombresang Empty Re: Bagua Mushin et Sombresang

Message  Yzania Jeu 25 Fév - 14:58

Xenedriel a écrit:(manque les hp du bagua bsh)

En fait ce n'est pas qu'ils manquent, c'est que c'est la même base entre le mushin et le sombresang
Yzania
Yzania
Admin

Messages : 286
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos Personnage
Pseudo: Yzania
Classe: Lame dansante

Revenir en haut Aller en bas

Bagua Mushin et Sombresang Empty Re: Bagua Mushin et Sombresang

Message  Faerlynn Jeu 25 Fév - 15:11

Si on recherche le crit maximal il est recommandé de faire un mix : BSH #3, #5, #7, reste Mushin. Pour la fusion des baguas, c'est BSH #8 avec du crit sur les pièces Mushin et Mushin #8 avec crit sur les pièces BSH.

Alternativement on peut porter le set complet de BSH, il ne donne pas le maximum de critique mais le bonus 8 pièces est intéressant, presque 300 de péné.
Faerlynn
Faerlynn

Messages : 30

Infos Personnage
Pseudo: Faerlynn
Classe: Maître des éléments

Revenir en haut Aller en bas

Bagua Mushin et Sombresang Empty Re: Bagua Mushin et Sombresang

Message  Yzania Jeu 25 Fév - 16:01

Après tout dépend comment on veut orienter nos stats.
- Si l'on veut un bonus de défense alors on prendra 3,5,7 Sombresang avec le reste en Endless tower
- Si l'on veut le bonus d'évasion alors on prendra 2,4,8 Endless tower et le reste en sombresang
Aux stats de critique maximum, ces 2 mix donnent le même montant de critique (à savoir 1111 de crit)

Bien entendu il faudra aller chercher les stats max des baguas afin que cela soit rentable

Pour ce qui est du full set sombresang, la différence critique est minime (environ 100 de crit d'écart avec un mix si on a toutes les stats crit max) mais le bonus de 297 de pénétration peut en faire la différence

Compliqué hein ? ^^
He bein vous n'êtes pas au bout de votre peine car le 2 mars il y a 2 nouveaux sets qui sont implantés : le God Of War qui sera disponible à l'étage 8 de la tour et le set du Labyrinthe disponible..... bah dans l'instance du labyrinthe...!

Bien entendu ces sets seront à la portée des joueurs qui auront pris le temps de bien s'équiper et de bien connaitre leur personnage sur le bout des doigts (et aussi de bien connaitre les rotations des boss ^^)

Junghado vous a fait des misères? et bien Mushin vous fera pire Twisted Evil
Yzania
Yzania
Admin

Messages : 286
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos Personnage
Pseudo: Yzania
Classe: Lame dansante

Revenir en haut Aller en bas

Bagua Mushin et Sombresang Empty Re: Bagua Mushin et Sombresang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum