Aenima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Les différents sets de baguas HL

3 participants

Aller en bas

Les différents sets de baguas HL Empty Les différents sets de baguas HL

Message  Yzania Ven 26 Fév - 7:40

Bon en fait j'avais mis le lien avant, je l'avais enlevé car je trouvé que les stats étaient fausses mais tout compte fait je viens de m'apercevoir qu'elles sont justes..... Rolling Eyes

Du coup je remet le lien, il y a dedans tous les sets actuels et même celui de l'étage 8 de la tour de Mushin

Sets de baguas


Petite info : pour le montant de HP, les baguas IG additionnent automatiquement les HP + le bonus HP ce qui peut induire en erreur
Exemple, pour la pièce 8 de sombresang, la stat max HP est 3350 mais vous pouvez en avoir une qui vous donne 4100 HP. Cela est dû au fait que vous avez aussi le random bonus HP de 750 (3350+750=4100)
Yzania
Yzania
Admin

Messages : 286
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos Personnage
Pseudo: Yzania
Classe: Lame dansante

Revenir en haut Aller en bas

Les différents sets de baguas HL Empty Re: Les différents sets de baguas HL

Message  Eodh Mar 8 Mar - 7:45

Je suis tombé par hasard sur ce petit google doc assez sympathique (avec notamment les stats du set Laby ! Surprised )

Enjoy !

De quoi m'occuper un peu au boulot pour trouver le bon mix Razz
Eodh
Eodh

Messages : 76

Infos Personnage
Pseudo: Toeko
Classe: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Les différents sets de baguas HL Empty Re: Les différents sets de baguas HL

Message  Eodh Sam 26 Mar - 23:53

Bibou a trouvé un simulateur de baguas super bien fichu, en français, avec les sets de baguas lvl50 !
Que demander de plus ?
Ah bah oui, le lien  Razz

Perso je vais sans doute tenter de me faire ce mix.
C'est assez polyvalent avec beaucoup de déf et d'esquive (possiblité de moduler certaines pièces vers l'une ou l'autre), et quasi le max en critique (je sacrifie une pièce critique pour plus de HP et de déf). A voir si je resterais full critique au niveau des enchantements, j'en remplacerais peut être un ou deux par de la perforation si le besoin s'en fait sentir.
Eodh
Eodh

Messages : 76

Infos Personnage
Pseudo: Toeko
Classe: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Les différents sets de baguas HL Empty Re: Les différents sets de baguas HL

Message  Faerlynn Lun 28 Mar - 1:57

Et j'ajoute une petite cheat sheet qui reprend plein d'infos dont les différents mix possibles de baguas 50 : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JOQK34BUTR_55XwnbJOk388gjokrtLZFdhi3vIwXjZc/edit#gid=786656688

Il y a aussi une liste des modificateurs aléatoires qui filent un set de skills spécifique aux mobs type terreur, un guide de la cave du Yéti et plein de maths pour les forcemasters sur les équipements qui donnent un bonus aux dégâts élémentaires (qu'on aura dans le futur).
Faerlynn
Faerlynn

Messages : 30

Infos Personnage
Pseudo: Faerlynn
Classe: Maître des éléments

Revenir en haut Aller en bas

Les différents sets de baguas HL Empty Re: Les différents sets de baguas HL

Message  Yzania Lun 28 Mar - 7:34

Excellent ce lien ^^
du coup ca m'a fait penser que j'en oubliais de faire un truc essentiel sur un MMO : regarder les buffs et debuffs d'un boss lors d'un fight !
Du coup je vais je pense revoir ma configuration de l'interface pour cela.

Yzania
Yzania
Admin

Messages : 286
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos Personnage
Pseudo: Yzania
Classe: Lame dansante

Revenir en haut Aller en bas

Les différents sets de baguas HL Empty Re: Les différents sets de baguas HL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum