Quoi mettre dans mon post d'inscription ?
Aenima :: Accueil :: Inscriptions
Page 1 sur 1
Quoi mettre dans mon post d'inscription ?
Comme le titre le stipule, je vais vous demander quelques petites choses à mettre dans votre post d'inscription.
Il ne s'agit pas d'un modèle précis comme on a l'habitude de voir mais juste des infos à rajouter dans votre texte.
Voici la liste :
- Une courte présentation de vous dans la "vraie" vie !
- Quel âge vous avez, rien de bien méchant c'est juste pour voir si vous allez baisser la moyenne d'âge du forum (oui on est vieux et alors ? )
- Sur quels jeux vous avez déjà joué et sur lesquels vous jouez en ce moment
- Pour ceux qui ne nous connaissent pas, merci de nous signaler comment vous avez connu notre forum (post sur un forum de jeu, connaissance d'un joueur déjà présent chez Aenima, etc...)
- Pour ceux qui nous connaissent déjà, il y aura juste à préciser qui vous êtes et dans quel jeux c'était (dans le cas où votre pseudo ait changé, ou tout simplement pour nous rafraichir la mémoire)
Voilà ce n'est pas trop complexe !
A vos plumes !!
Il ne s'agit pas d'un modèle précis comme on a l'habitude de voir mais juste des infos à rajouter dans votre texte.
Voici la liste :
- Une courte présentation de vous dans la "vraie" vie !
- Quel âge vous avez, rien de bien méchant c'est juste pour voir si vous allez baisser la moyenne d'âge du forum (oui on est vieux et alors ? )
- Sur quels jeux vous avez déjà joué et sur lesquels vous jouez en ce moment
- Pour ceux qui ne nous connaissent pas, merci de nous signaler comment vous avez connu notre forum (post sur un forum de jeu, connaissance d'un joueur déjà présent chez Aenima, etc...)
- Pour ceux qui nous connaissent déjà, il y aura juste à préciser qui vous êtes et dans quel jeux c'était (dans le cas où votre pseudo ait changé, ou tout simplement pour nous rafraichir la mémoire)
Voilà ce n'est pas trop complexe !
A vos plumes !!
Yzania- Admin
Infos Personnage
Pseudo: Yzania
Classe: Lame dansante
Aenima :: Accueil :: Inscriptions
Page 1 sur 1