Aenima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé] maitre De la moutarde Hiraky ^^'

2 participants

Aller en bas

[Refusé] maitre De la moutarde Hiraky ^^' Empty [Refusé] maitre De la moutarde Hiraky ^^'

Message  Invité Mar 19 Jan - 18:53

Bonjour j'ai atterri ici en lisant votre annonce sur le forum de Blade and saoul
je recherche un clan sur blade and saoul je vien de commencer aujourd’hui j’hésite avec 3 classe maître des élément , danseur de lame et master sword ( en anglais c est plus styler )

Donc j'ai beaucoup d’expérience dans le monde du mmorpg (j'ai jouer a un grand nombre de mmorpg Aion , wow , tera , aura kigdom , eden eternal .... )

Pour finir j'aimerai passer du bon Temp avec vous dans un jeu qui me plait beaucoup

Cordialement Hiraky

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] maitre De la moutarde Hiraky ^^' Empty Re: [Refusé] maitre De la moutarde Hiraky ^^'

Message  Yzania Mar 19 Jan - 20:50

Bonjour et bienvenue Hiraky !

Je te propose de me MP en jeu, sur donc "Yzania". Au cas où je ne sois pas co, il y a Toeko et Asamune que tu peux joindre.
On fait une petite session test d'une semaine pour vérifier l'intégration en guilde, voir comment ça se passe, mais en général il n'y pas de soucis, les critères ne sont pas grand chose : être un minimum en audio, dire bonjour/au revoir, enfin les trucs basics quoi !

Pas d'horaires prédéfinis, on joue comme on l'entend chez Aenima, mais de toute facon au end game faudra bien se grouper un peu pour le contenu.

Voilou, concernant tes hésitation :
- Force master (maitre des éléments) : Dps mono/multi cibles, c'est un mago quoi donc faible défense toussa
- Blade Dancer (lame dansante) : un bon couteau suisse, peu de skill de défense comparé aux autres mais devenir bien puissant bien manié
- Blade master (maitre du sabre) : là je préviens, il est à vocation Tank au endgame et à beaucoup moins de dps que les autres s'il ne tank pas. A prendre en compte (au pire bibou pourra mieux l'expliquer que moi ^^)
Yzania
Yzania
Admin

Messages : 286
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos Personnage
Pseudo: Yzania
Classe: Lame dansante

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] maitre De la moutarde Hiraky ^^' Empty Re: [Refusé] maitre De la moutarde Hiraky ^^'

Message  Bibou Mer 20 Jan - 12:03

Bienvenue;

Pour compléter la réponse d'Yza
- Force master (maitre des éléments) : Dans un groupe il est à cheval entre l'assassin et le summoner. C'est un dps constant (ce qui comme pour l'assassin peut rendre le pvp délicat), avec du controle de zone parfait pour tank des adds. Sa capacité à rendre invulnérable le groupe pour certain pattern de boss, font de lieu un compagnon idéal pour vos sorties HL.

- Blade master (maitre du sabre) : Il a un bon dps certes légèrement en dessous des autres mais celà est compensé par des buffs d'aggro.
La seul vrai difficulté est de connaitre chaque boss du jeu sur les doigts de la main. Une fois un pattern maitrisé il devient alors monstrueux en dégat tout en assurant au groupe une glorieuse victoire.
En cas de défaite il faut ce préparer à en prendre la responsabilité et les joueurs (surtout en pick up) vous le feront sentir, de fait c'est à la fois la classe la plus représentée mais aussi la plus abandonnée...

Bibou

Messages : 71

Infos Personnage
Pseudo: Asamune
Classe: Maître du sabre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] maitre De la moutarde Hiraky ^^' Empty Re: [Refusé] maitre De la moutarde Hiraky ^^'

Message  Yzania Mer 2 Mar - 20:14

Bonjour Hiraky,

Suite au manque de disponibilité, j'ai le regret de t'annoncer que nous ne pouvons t'intégrer dans nos rangs.
Si tu le souhaites tu pourras toujours me contacter IG soit pour demander des précisions quant au refus, soit pour grouper pour diverses chose.

Dans tous les cas je te souhaite bon jeu !
Yzania
Yzania
Admin

Messages : 286
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos Personnage
Pseudo: Yzania
Classe: Lame dansante

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] maitre De la moutarde Hiraky ^^' Empty Re: [Refusé] maitre De la moutarde Hiraky ^^'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum