Aenima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Refusé] Ravelt blade dancer

Aller en bas

[Refusé] Ravelt blade dancer Empty [Refusé] Ravelt blade dancer

Message  Invité Dim 31 Jan - 20:15

Ravelt


-Une courte présentation de vous dans la "vraie" vie ! :  donc irl je m'apelle Kevin , j'ai 19 ans , actuellement au chômage et à côté des jeux vidéo qui sont une de mes passion ( sans déconner ont aurait jamais deviner  Razz ) j'aime aussi beaucoup le basket et je croit que c'est tout .

- Quel âge vous avez, rien de bien méchant c'est juste pour voir si vous allez baisser la moyenne d'âge du forum (oui on est vieux et alors ? Razz ):  bah euh réponse plus haut  Smile

- Sur quels jeux vous avez déjà joué et sur lesquels vous jouez en ce moment: alors j'ai joué pendant plus de 4 ans a allods puis après sa j'ai jouer pendant 1 ans a swtor et également quelques mois à GW2 et WOW.

- Pour ceux qui ne nous connaissent pas , merci de nous signaler comment vous avez connu notre forum (post sur un forum de jeu, connaissance d'un joueur déjà présent chez Aenima, etc...):  j'ai connu votre guilde sur le forum de blade and soul

Mon personnage ig :  je joue une blade dancer de niveau 45 , mes métiers sont :-Grand poisson level 4
                                                                                                                                          -Herbalie service level 4
                                                                                                                                          -Chaudron d'argent level 4
                                                                                                                                          -Prophètes de la terre level 4


voilà en espérant avoir bien répondu a tout si vous avez des question n'hésitez pas  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ravelt blade dancer Empty Re: [Refusé] Ravelt blade dancer

Message  Yzania Lun 1 Fév - 0:04

Bienvenue sur le forum !
Je ne vois pas d'inconvénient au fait que tu nous rejoignes, je t'invites à me contacter en jeu afin que je puisse procéder à ton invitation en clan.
Il y aura comme tous les autres une période d'essai afin d'évaluer si cela se passe bien avec l'ensemble du clan et sur ta présence et intégration en jeu ! Very Happy
Yzania
Yzania
Admin

Messages : 286
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos Personnage
Pseudo: Yzania
Classe: Lame dansante

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ravelt blade dancer Empty Re: [Refusé] Ravelt blade dancer

Message  Yzania Mer 2 Mar - 20:19

Bonjour Ravelt,

Suite au manque de disponibilité IG, nous avons le regret d'annoncer que tu ne peux plus faire partie du clan.
Aussi, pour préciser, nous cherchons des personnes ayant quand même un minimum de dispo pour le clan afin de faire le contenu endgame.
Si tu as besoin de plus de précision tu peux toujours me contacter

En te souhaitant une bonne continuation
Yzania
Yzania
Admin

Messages : 286
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos Personnage
Pseudo: Yzania
Classe: Lame dansante

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ravelt blade dancer Empty Re: [Refusé] Ravelt blade dancer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum