Aenima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Guide de l'apprenti assassin

4 participants

Aller en bas

Guide de l'apprenti assassin Empty Guide de l'apprenti assassin

Message  Eodh Mer 30 Déc - 9:47

_______________________________________________________________________________________________________

// OUTDATED \\


Datant du contenu lvl45 (écrit durant la beta), ce guide est complétement dépassé, de nombreuses compétences ayant été modifiées par les différents patchs. Le gameplay n'ayant pas changé radicalement, ça reste une bonne base pour comprendre le fonctionnement de la classe. Une nouvelle version est dans les tuyaux depuis un moment, mais le dernier patch ayant apporté un lot conséquent de modifications, il va falloir que je reprenne tout depuis le début ^^' Enfin, dès que j'aurais assez de temps pour le faire...

_______________________________________________________________________________________________________




Ne sachant que faire en attendant la sortie de BnS (ouiii, je m'ennuiiie T_T) et Bibou ayant eu l'excellente idée de lancer le bal des guides de classe, je vais continuer en ce sens et vous faire partager mon expérience de la classe d'assassin. Au mieux ça vous aidera, au pire ça vous ennuiera, mais dans tous les cas ça m'occupera ! Twisted Evil


Guide de l'apprenti assassin Class-14

Tout d'abord pour ceux qui auraient des doutes, je préfère rappeler que l'assassin est une classe dps mono cible : nous ne disposons que de très peu de skills à dégâts de zone. Ce n'est pas non plus une classe à burst : ne vous attendez pas à voir des chiffres monstrueux sur votre écran. Notre truc c'est plutôt les dégats constants, et combinez à cela une vitesse d'attaque très rapide: ça fait mal, très mal, de quoi donner des sueurs froides à tout votre groupe lorsque vous sortez de furtivité (vous comprendrez bien assez tôt... ^^)!

C'est aussi une des classes ayant le plus de facilité à soloter certaines instances (bien pratique pour farmer certains compos Razz). Vous remarquerez d'ailleurs qu'il est parfois plus facile pour un assa de soloter un boss que de le faire en groupe : la plupart des boss se mettent en pause lorsque vous êtes furtifs et ne reprennent leurs enchainements que lorsque vous redevenez visibles.

Le gameplay de l'assassin est assez complexe, et c'est à mon sens ce qui le rend intéressant. Il va falloir apprendre à maitriser les différentes mécaniques dont nous disposons.


Les stances


Comme la plupart des autres classes, l'assassin possède 2 stances :

- Decoy stance : c'est la stance de base, lorsque l'on est visible.

- Stealth stance : c'est la stance de furtivité. Ce statut dure 6 secondes et nous octroie de solides bonus à nos stats d'évasion et de dommage critique.

Bien entendu, nous bénéficions de skills propres à chacune de ces stances ainsi que de quelques skills qui resteront accessibles quelle que soit la stance.

Le poison et les différentes manières de l'appliquer


C'est un élément clé de notre classe, ce qui nous permet de maintenir la furtivité et qui influera grandement sur notre dps. Comment ça marche ?

Lorsque l'une de vos compétences applique un stack de poison vous verrez une icone verte apparaitre sur la droite de votre cible indiquant le nombre de stacks. Le poison reste actif pendant 10s, cependant chaque fois que vous appliquez un nouveau stack cette durée est réinitialisée. On peut cumuler ainsi jusqu'à 5 stacks.

Dans notre version du jeu limitée au lvl45, il est impossible de réappliquer constamment 5 stacks de poison : nous ne pouvons actuellement le faire qu'une fois toutes les 45 secondes de manière fiable (on peut y arriver autrement, mais il faudra compter sur la chance). Cela changera avec l'arrivée du contenu lvl50, mais il va falloir patienter encore un peu. Pour l'instant on veillera surtout à ce que la cible soit empoisonnée au moment d'activer certaines compétences de furtivité.


Faisons donc un petit tour des quelques outils à notre disposition, en commençant par les plus importants :

Guide de l'apprenti assassin Thumb-poison-wine.jpg-440f28e60549465188fc36d55deb18b6 Poison Wine (4) T2 Form1 - Decoy stance - 45s de cd

C'est une aoe de type "souffle" en forme de cone. Chaque coup qu'elle porte applique un stack de poison sur les ennemis touchés : investissez 2 points dedans pour la faire passer de 2 coups à 5 et augmenter ses dégâts. Elle deviendra ainsi votre seule skill permettant d'appliquer 5 poisons et votre plus puissante aoe !

Guide de l'apprenti assassin Thumb-throwing-mine.j-183355e52da45e17303738f52cf20315 Throwing Mine (W) T3 Form3 de Mine (W) - 24s de cd

Mettre 2 points dans cette branche transforme votre mine en aoe distante aux dégats corrects qui inflige un stack de poison. Elle a aussi l'avantage d'être utilisable quelle que soit la stance et de ne pas interrompre la furtivité. Ajoutez un point supplémentaire pour réduire son coût en Qi à 2 pour plus de confort quand vous en aurez l'occasion.

Guide de l'apprenti assassin Thumb-shadow-blade.jp-af7f0333275ef8e39290c9721d37663e Shadow Blade (X) Stealth stance - 18s de cd

Inflige un stack de poison, régénère 2 de chi et  marque votre cible pendant 15s, permettant ainsi d'activer Shadow Step (X) (on reparlera de cette skill un peu plus tard).

Guide de l'apprenti assassin Thumb-timebomb.jpg-9d9906ca1c1ea0595e663c1588baac4a Time Bomb (2) Stealth stance - 1min de cd

Place une bombe sur la cible. Le point intéressant est qu'elle réinitialise la durée du poison lorsqu'elle explose. Vous pouvez déclencher manuellement la détonation avec Mine ou Throwing Mine (X), sinon elle explosera d'elle même au bout de 7 secondes. Ne dépensez aucun point ici (ça ne peut être utile qu’en pvp, et encore).


Les compétences suivantes sont trop circonstancielles  pour pouvoir les intégrer à une rotation, mais ça ne nous empêche pas de les utiliser quand l'occasion se présente :


Guide de l'apprenti assassin Thumb-poison-blade.jp-8d4c82185cfd37ce82966365dceb24fd Poison Blade (X) 6 s de cd

Petite attaque à distance infligeant un stack de poison. Ne s'active que lorsque vous êtes touchés lors  d'une invulnérabilité (i-frame) : sur Sidestep (Q), Backstep (SS), Lotus Dance (C) T1 Form1 ou Circle of Flight (V) T2 Form1. N'interrompt pas la furtivité.

Guide de l'apprenti assassin Thumb-poison-stab.jpg-0f3ac2da85dc92796e05b3d3f160f792 Poison Slash (RB) T3 Form1 de Heartstab - 6s de cd

S'active lorsque vous réussissez un contre dans les 0,5 premières secondes de Decoy (2). Inflige un stack de poison et n'interrompt pas la furtivité.

Guide de l'apprenti assassin Thumb-backstab.jpg-27cbee0c09e396367db0d8267fef2b26 Backstab (LB)  Form1 - Stealth stance - 9s de cd

Stun la cible et applique un stack de poison si le stun réussi. La plupart des boss nécessitant 2 contrôles il est donc très rare de bénéficier de ce stack de poison. Un combo possible serait Shadowless step (3) -> Infiltrate (1) -> Backstab (RB), mais le timing me parait très serré. A tester.

La furtivité


Quelle que soit la rotation dps que l'on choisira, il y aura des moments où l'on aura besoin de rester furtif le plus longtemps possible. Le statut furtif dure quoiqu'il arrive 6 secondes : il est possible de le renouveler mais la durée n'est pas cumulable.


Les compétences basiques nous permettant de changer de stance :


Guide de l'apprenti assassin Thumb-infiltrate.jpg-a01f75e5ae0c4b6205f44f655d58f07e Infiltrate (1) T3 Form1 - Decoy stance - 6s de cd (9s de base)
C'est notre opener pve classique. A haut level, investissez 3 points dans la première branche afin de réduire son cooldown (le 4e point est superflu, on est rarement en manque de Qi en tant qu'assa). Passer le cooldown à 6 secondes vous permettra de chain la compétence et ainsi de traverser un dongeon jusqu'au boss ou semi-boss sans affronter un seul trash! Lors d'un combat de boss, il peut également être intégré à notre rotation : faites un Backstep (SS) juste avant que la furtivité ne se dissipe et enchainez avec Infiltrate pour repasser immédiatement en mode furtif. Bien timé, le boss ne se retournera même pas!

Guide de l'apprenti assassin Thumb-decoy.jpg-2b2cd2fd799ce9515df1d72799d28db6 Decoy (2) Decoy Stance - 8s de cd
Octroie furtivité et réduit le cooldown de Shadow Invasion (tab) lors d'un contre réussi. Active Poison Stab (RB) en contrant dans les 0,5 premières secondes. Il a aussi l'énorme avantage de fonctionner à 360°. Permet de contrer les attaques standards mais aussi certaines aoes des boss (celles qui sont représentées en jaune). Aucun point à investir ici, il est très bien comme il est.

Guide de l'apprenti assassin Thumb-sidestep.jpg-54cc0180498ddae2b2ba74c2f51d695a Sidestep (Q) 8s de cd
Notre principale invulnérabilité. Demande un peu d'entrainement pour bien la maitriser : l'i-frame étant assez court (0,5s il me semble). Octroie furtivité, génère 4 Qi et active Poison Blade (X) si vous êtes touché durant l'i-frame. Là encore, pas besoin de dépenser le moindre point.

Guide de l'apprenti assassin Thumb-stealth.jpg-69c0f44832d002e7b1c1c5b80879fc09 Stealth (tab) T1 Form1 – 36s de cd
C’est notre escape: un point supplémentaire est nécessaire en pve pour vous protéger contre les stuns. Vous passez en furtivité dès la compétence activée. Inflige également un stack de poison à tous les adversaires dans la zone d’effet, mais c’est tellement anecdotique que je n’aurais même pas dû en parler.


Les compétences avancées, que l'on privilégiera par rapport aux autres lors de nos rotations, car plus fiables et nous conférant en prime quelques bonus sympathiques :


Guide de l'apprenti assassin Thumb-shadow-drain.jp-45e0b5bf742126452736593a74d1faa1 Shadow Drain (1) T2 Form2 de Leaf Whirlwind - Stealth stance - 18s de cd
Compétence à débloquer dès que possible! Renouvelle la furtivité en touchant un ennemi empoisonné et génère 15 Qi en 5 secondes. Un must have. A utiliser juste avant l'expiration de la furtivité afin de prolonger ce statut le plus longtemps possible. L'utilisation de Backstab (LB) permet de réduire son cooldown. Si vous souhaitez profiter de cet effet je vous conseille la Form2 de Backstab qui génère du Qi plutôt que d'en consommer et supprime les effets de poison et de stun (ça évite de déclencher des interruptions mal venues sur les boss).

Guide de l'apprenti assassin Thumb-shadow-invasion-2fef97cc9bfa43c3b4381fdf459c086c Shadow Invasion (tab) Decoy stance - 18s de cd
Octroie furtivité en touchant un ennemi empoisonné et génère 5 Qi. A utiliser dès que la furtivité expire!

Guide de l'apprenti assassin Thumb-shadow-step.jpg-85995fa748b5b0c09dae3fdd204fd7b5 Shadow Step (X) T2 Form2 - active le cd de Shadow Blade (X) à l'utilisation
Vous téléporte dans le dos de la cible marquée par Shadow Blade et génère 7 Qi. Reset le cooldown de Shadow Invasion (tab) sur critique. Bien que cette compétence soit utilisable dans n'importe quelle stance elle interrompt la furtivité (ce n'est pas marqué sur le tooltip d'ailleurs, je l'ai découvert à mes dépens ^^). Investissez ces 2 points au plus tard lorsque vous débloquerez Shadow Invasion au level 38.

Guide de l'apprenti assassin Thumb-shadowless-step-7f1ad81bf98a110b6b00162b146ec0d9 Shadowless Step (3) T2 Form1 – Stealth stance – 1min de cd
Gap closer qui stun en zone et vous place 8m derrière vos adversaires. Nécessite 2 points pour bénéficier du status de furtivité en fin d’animation.

Les rotations dps :


Il en existe 2, chacune ayant ses avantages selon l'ennemi que vous affronterez.


- Rotation basée sur Shadow Kill

Elle permet de dps en dehors de la furtivité, sur les cibles affectées par 5 stacks de poison ou portées/immobilisées par un de vos coéquipiers. En dehors de ces phases, repassez en mode furtif pour continuer à infliger des dégâts. Cette rotation est très efficace sur les boss ayant régulièrement des phases qui vous oblige à sortir de furtivité pendant plusieures secondes, mais nécessite d'avoir un tank à toute épreuve!

Myst Slash (LB) -> Heartstab (RB) -> Shadow Kill (F) en Decoy Stance

Guide de l'apprenti assassin Myst_s10 Guide de l'apprenti assassin Hearts10
Guide de l'apprenti assassin Shadow10

Lorsque la cible n’est pas affectée par 5 stacks de poison, passez en mode furtif et faites la rotation standard Heartstab (RB) -> Shock Kill (F).


- Rotation basée sur Lightning Kill


Son gros avantage est bien évidemment d'avoir un bon dps tout en étant furtif. Vous n'aurez pas à vous soucier des reprises d'aggro (du moins sur la plupart des boss; certains n'en auront juste rien à faire de votre fufu ^^). A l'inverse de la rotation Shadow Kill, la faiblesse de celle-ci se situe lors des phases hors furtivité, mais nous disposons de suffisamment d’outils pour les minimiser.

Heartstab (RB) -> Lightning Kill (F) -> Lightning Rend (4) en Stealth Stance

Guide de l'apprenti assassin Hearts10 Guide de l'apprenti assassin Lightn10
Guide de l'apprenti assassin Lightn11


Les rotations en vidéo :

Ce sont des vidéos réalisées par un level 50, il a de fait une plus grande facilité à gérer le poison et une vitesse d’attaque légèrement accrue grâce aux Hongmun skills, mais cela reste un bon exemple.

Shadow Kill / Lightning Kill

 

Exemples de builds (j’ai volontairement laissé quelques points non attribués, je les modifie à la volée selon l’envie ou la situation) :

Shadow Kill: https://bnstree.com/AS?build=4500000000320034103421019110083111123012210063301622018220091121421

Lightning Kill: https://bnstree.com/AS?build=450000000341034230191100831111231992101221142330063301622018220091121421

Utilitaires de groupe


Certains disent que nous ne savons que cogner, mais je ne suis pas tout à fait d'accord,  nous apportons nous aussi notre lot d'utilitaires au groupe :

Guide de l'apprenti assassin Thumb-mine.jpg-8ebe0d7451c5290c2eeb09e174668dca Guide de l'apprenti assassin Thumb-shadow-slash.jp-27f176153f0951795b566d6779e3722c Guide de l'apprenti assassin Thumb-detonate.jpg-4cf6370ba2ec1ef6d4df2d6075ae551d Mine (W) -> Shadow Slash (3) T3 Form3 -> Detonate (X)
Combo de knockdown pour l’interruption des boss (prévoir à l'avance avec votre groupe: il faudra déplacer quelques points dans votre build (récupérez les 3 points de Throwing Mine pour les investir dans Shadow Slash)

Guide de l'apprenti assassin Thumb-smokescreen.jpg-bb83005394494db7375eccb55844cd19 Smokescreen (X) T2 ou T3 Form2 de Shuriken (X) – Decoy stance – 24s de cd
Protection contre les projectiles dans la zone d’effet (avec ou sans récupération de vie) pendant 10s. Génère également 15 Qi en 10s. Une skill à toujours avoir sur soi, ne serait-ce que pour la régen particulièrement bienvenue dans un build Shadow Kill. Attention tout de même : ne protège pas contre les aoes, même lancées à distance!

Guide de l'apprenti assassin Thumb-decoy2.jpg-e1dd49cd8eda99f562705355f8a1b838 Decoy (2) T3 ou T4 Form2 – Decoy Stance – 8s de cd
Octroie « Dandelion » au groupe : si un membre du groupe subit une attaque lors de cet effet il entrera en furtivité pendant 6s. Un point supplémentaire permet d’ajouter une petite régen de santé.

Guide de l'apprenti assassin Thumb-circle-of-fligh-a7e3bba49133b551195ffde27430bf1e Circle of Flight (V) T3 Form4 – 30s de cd
Permet d'écarter rapidement de la zone de danger les membres du groupe à terre, pratique lors de l’apprentissage d’une instance (autrement dit cela sert à sauver les fesses de notre copain force master qui a cru bon de rester dans la grosse aoe rouge du boss qui a malencontreusement laggé :p) note à moi-même: vu mes lags, je ferai bien de pas trop faire le malin xD

Leveling : les compétences prioritaires


De mon point de vue la phase de leveling est le moment idéal pour faire des tests, découvrir soi-même les différentes possibilités qu’offre notre classe.  La section ci-dessous vous décrira point par point quelles sont les compétences à débloquer et dans quel ordre. N’hésitez pas à dévier régulièrement de ce chemin tout tracé pour laisser libre court à votre imagination !

- Heartstab (RB) T4 Form1 :
Pas de secret ici, c’est votre principale source de dégâts. Permet à votre click droit de ne pas interrompre la furtivité, réduit son coût en Qi et débloque Poison Stab, très pratique au début (vous n’avez pas encore beaucoup d'options pour infliger le poison).

- Shadow Drain (1) T2 Form2 de Leaf Whirlwind :
La compétence la plus pratique pour rester furtif, avec en bonus une grosse régen de Qi.

- Poison Wine (4) T2 Form1 :
Avoir une aoe qui fait aussi mal assez tôt dans le jeu est d’une grande aide.

- Shadow slash (3) T3 Form2 :
Fourni un joli combo aoe sur knockdown avec Mine (W), plutôt sympa en début de pex. Mettre les points dans Throwing Mine (W) T3 Form3 dès que vous vous en lassez (pouvoir infliger instantanément du poison en zone est beaucoup plus bénéfique).

- Lightning Kill (F) T2 Form3 de Shadow Kill :
Fait partie de votre rotation principale. Lightning Kill est plus pratique que Shadow Kill lors du leveling. Vous devriez maintenant avoir un taux de critique suffisant pour en profiter.

- Smokescreen (X) T2 Form2 de Shuriken :
Shuriken ne sert à rien, autant le remplacer rapidement par un anti tir et une régen de Qi.

- Lotus kick (C) T1 Form1 :
Donne à cette compétence une invulnérabilité sur les 5 coups composants son animation, autant la rendre utile dès son obtention au level 30.

- Stealth (tab) T1 Form1 :
Les mobs ont dû commencer à lancer des stuns depuis quelques temps déjà, remédions à cela.

- Shadow Step (X) T2 Form2 :
Une régen de Qi en plus, pourquoi s’en priver.

- Infiltrate (1) T3 Form1 :
Il est temps de raccourcir le cd de cette comp.

- Circle of Flight (V) T2 Form1 :
Permet de gagner une autre i-frame, toujours pratique dans certains dongeons.

- Lightning Rend (4) T3 Form3 :
Garder 3 points de côté pour cette compétence que l’on débloquera au niveau 42.

- Shadowless Step (3) T2 Form1 :
Une autre option pour rester furtif dans les dongeons.




Félicitations à ceux qui sont parvenus au bout de ce long (et ennuyeux) apprentissage, vous connaissez maintenant tous les secrets pour devenir un assassin accompli.

Toeko vous souhaite bienvenue parmis les ombres !



ps: On ne dirait pas comme ça, mais il manque encore un truc ! Je dois encore rajouter un paragraphe sur le pvp...


Dernière édition par Eodh le Lun 3 Oct - 7:20, édité 3 fois (Raison : Correction de quelques fautes et syntaxe)
Eodh
Eodh

Messages : 76

Infos Personnage
Pseudo: Toeko
Classe: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Guide de l'apprenti assassin Empty Re: Guide de l'apprenti assassin

Message  Yzania Mer 30 Déc - 10:42

Eodh a écrit:ps: On ne dirait pas comme ça, mais il manque encore un truc ! Je dois encore rajouter un paragraphe sur le pvp...
Ouai la spé troll, la spé troll, la spé troll Twisted Evil

Sinon c'est niquel, manque plus que moi (et je ne peux rien faire en ce moment...)
Yzania
Yzania
Admin

Messages : 286
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos Personnage
Pseudo: Yzania
Classe: Lame dansante

Revenir en haut Aller en bas

Guide de l'apprenti assassin Empty Re: Guide de l'apprenti assassin

Message  Morgana Mer 30 Déc - 13:32

Waouh, très complet ce guide! Very Happy
Morgana
Morgana

Messages : 16
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Guide de l'apprenti assassin Empty Re: Guide de l'apprenti assassin

Message  Bibou Mer 30 Déc - 16:48

tl;dr, tu t'y attendais.

Tu t'es déchiré c'est classe mais j'attends la partie: "comment on fait pour débusquer un assassin en pvp" .


Eodh a écrit:Cette rotation est très efficace sur les boss ayant régulièrement des phases qui vous oblige à sortir de furtivité pendant plusieurs secondes, mais nécessite d'avoir un tank à toute épreuve!

*Grommèle*, pour une fois qu'un boss vous voit ça serait cruel de ne pas le laisser s'amuser avec vous.



Yza a écrit:Sinon c'est niquel, manque plus que moi (et je ne peux rien faire en ce moment...)

Je peux te donner le corps du texte = TAB TAB TAB TAB TAB TAB TAB TAB 3 c TAB TAB TAB TAB TAB TAB TAB TAB TAB TAB Twisted Evil
Oui j'ai été traumatisé et je suis pas objectif







Bibou

Messages : 71

Infos Personnage
Pseudo: Asamune
Classe: Maître du sabre

Revenir en haut Aller en bas

Guide de l'apprenti assassin Empty Re: Guide de l'apprenti assassin

Message  Eodh Mer 30 Déc - 17:34

Yzania a écrit:
Ouai la spé troll, la spé troll, la spé troll Twisted Evil

Hélas tant qu'on n'en sera pas au patch 50, je ne vais pas pouvoir troller des bus entiers comme j'ai pu le faire sur le serveur RU  Crying or Very sad
Mais je suis sûr de pouvoir en faire rager quelques uns tout de même !

Bibou a écrit:
*Grommèle*, pour une fois qu'un boss vous voit ça serait cruel de ne pas le laisser s'amuser avec vous.

Naaan ne laissez pas Pohwaran jouer avec moi, c'est une psychopathe cette gamine !   No

Bibou a écrit:
Yza a écrit:Sinon c'est niquel, manque plus que moi (et je ne peux rien faire en ce moment...)

Je peux te donner le corps du texte = TAB TAB TAB TAB TAB TAB TAB TAB 3 c TAB TAB TAB TAB TAB TAB TAB TAB TAB TAB   Twisted Evil
Oui j'ai été traumatisé et je suis pas objectif

Du coup Yza, tu dois pouvoir faire le guide du destro en même temps, ça fera d'une pierre deux tabs ! Rolling Eyes
Eodh
Eodh

Messages : 76

Infos Personnage
Pseudo: Toeko
Classe: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Guide de l'apprenti assassin Empty Re: Guide de l'apprenti assassin

Message  Invité Mer 30 Déc - 18:12

Joli travail ce guide, ca fait vachement Naruto quand même cette classe Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guide de l'apprenti assassin Empty Re: Guide de l'apprenti assassin

Message  Yzania Mer 30 Déc - 20:44

Kadma a écrit:Joli travail ce guide, ca fait vachement Naruto quand même cette classe Very Happy
D'ailleurs si dans le nom de ton assassin il y a le nom d'un des personnages de naruto du gagne  un bonus de critical rate de 20%.... What a Face

Eodh a écrit:
Bibou a écrit:
Yza a écrit:Sinon c'est niquel, manque plus que moi (et je ne peux rien faire en ce moment...)
Je peux te donner le corps du texte = TAB TAB TAB TAB TAB TAB TAB TAB 3 c TAB TAB TAB TAB TAB TAB TAB TAB TAB TAB   Twisted Evil
Oui j'ai été traumatisé et je suis pas objectif
Du coup Yza, tu dois pouvoir faire le guide du destro en même temps, ça fera d'une pierre deux tabs ! Rolling Eyes
Mince vous m'avez pourri mon futur Guide bounce
Yzania
Yzania
Admin

Messages : 286
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos Personnage
Pseudo: Yzania
Classe: Lame dansante

Revenir en haut Aller en bas

Guide de l'apprenti assassin Empty Re: Guide de l'apprenti assassin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum