Aenima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

[Accepté] Kylou - Blade Dancer

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Kylou - Blade Dancer Empty [Accepté] Kylou - Blade Dancer

Message  Kylou Jeu 19 Mai - 20:31

Vous allez peut-être trouver un peu bizarre que je fasse une postulation ici alors que je suis déjà guildée pour une période d'essai, mais j'ai trouvé que c'était le meilleur moyen de me présenter officiellement. Cela vous permettra d'en savoir un peu plus sur moi. N'hésitez pas ensuite à me poser des questions ici ou sur mumble.


IRL :

En bref : Sabrina, 30 ans, prof de SVT dans un collège de Picardie mais originaire du Sud de la France (née à Marseille, études à Nice, parents qui habitent toujours dans le Var).
Mon histoire jeu-vidéotesque a débuté pas FF7 sur PS1, puis j'ai enchainé avec quasiment tous les autres volets de la série (FF8, 9, 10, 10-2, 12). Je n'ai commencé les MMO qu'avec Tera (1an environ), et j'ai ensuite joué à FF14 pendant un bon bout de temps (Mon perso était une lalafell donc en fait j'ai grandi de quelques centimètres en faisant une Lyn  Laughing ) J'ai également joué quelques temps à WoW (Draenor) et à SWTOR.
Je joue à Blade and Soul depuis sa sortie mais j'ai fait un petit break pendant lequel j'ai brièvement testé Black Desert.


IG :

Kylou, Lyn femme (fille?) Blade Dancer, lvl 50 et niveau 5 en Arts de Hongmonn.
J'avoue que je suis un peu à la traine coté stuff mais ça va venir.
Métiers de récolte : Grand poisson et Mains vertes
Métiers de craft : Prophète de la terre et Fin Gourmet


Divers :

  • Avant de vous connaitre, je faisais partie d'une petite guilde, Otodayo. Au départ nous étions 6 (des amis et "amis d'amis"), puis rapidement 3, et cela fait plus de 2 semaines que je n'y ai plus vu personne. Comme j'en ai eu marre de jouer seule et avec des PU, j'ai décidé de faire une annonce dans le chat faction, histoire de voir si une guilde aurait pitié d'une petite Lyn esseulée. Apparemment oui, puisqu'Asamune/Bibou m'a répondu. Vous connaissez la suite : whispage, informationnage, guildage.
  • J'ai un reroll Summoner lvl 43, Kyloun. Elle est toujours guildée chez Otodayo pour le moment, et si ça ne vous embête pas j'aimerais l'y laisser encore quelques temps, histoire de pouvoir garder contact avec mes ex compagnons de guilde au cas où ils reviendraient (leur dire au moins où je suis, pas les quitter sans dire au revoir).
Kylou
Kylou

Messages : 19
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kylou - Blade Dancer Empty Re: [Accepté] Kylou - Blade Dancer

Message  Bibou Ven 20 Mai - 1:07

Bienvenue à toi!

Bibou

Messages : 71

Infos Personnage
Pseudo: Asamune
Classe: Maître du sabre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kylou - Blade Dancer Empty Re: [Accepté] Kylou - Blade Dancer

Message  Yzania Ven 20 Mai - 6:20

Et donc bienvenue cheers

Pour le stuff t'inquiètes, il faut juste se dire que la puissance n'est rien sans la maitrise. Le fait d'être pas très stuff dans un mmo nous apprend à mieux gérer nos compétences. Après dans BnS y'a pas besoin d'être énormément stuffé pour tout faire. Y'a juste quelques petits trucs qui requièrent un peu plus de stats comme Asura 4 joueurs ou Naksun (15e étage).

Ha sinon Black Desert, t'en as pensé quoi?
Yzania
Yzania
Admin

Messages : 286
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos Personnage
Pseudo: Yzania
Classe: Lame dansante

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kylou - Blade Dancer Empty Re: [Accepté] Kylou - Blade Dancer

Message  Kylou Ven 20 Mai - 13:17

Merci à vous 2 et à tous ceux que j'ai croisé IG et sur mumble pour votre accueil chaleureux I love you

Sur Black Desert je ne suis pas allée bien loin, je devais être lvl 20 à peu près. Du coup je n'ai pas été confrontée au coté pvp du jeu, et ça c'était plutôt cool !
J'ai adoré la création de perso, tu peux vraiment personnaliser comme tu veux, y'a vraiment énormément de choix.
Le système de combat est assez sympa lui aussi, c'est dynamique.
Et pour ce qui est récolte, craft, ect... c'est vraiment très poussé, limite RP. C'est super bien fait mais aussi hyper long à monter.
Bref, je serais sûrement restée un peu plus longtemps dessus si 1) je n'avais pas été seule à jouer (à la longue c'est moins drôle) et si 2) L'extension de B&S et les 5 nouveaux niveaux ne m'avaient pas attirée comme un aimant. Mais de toute façon, je pense que le pvp sauvage à haut lvl m'aurait de toute façon rebutée.
Kylou
Kylou

Messages : 19
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kylou - Blade Dancer Empty Re: [Accepté] Kylou - Blade Dancer

Message  Yzania Ven 20 Mai - 14:46

Ouai j'avais passé 5 heures à faire mon perso (testé sur serveur russe). Pour l'aspect du jeu j'avais trouvé ça intéressant, comme tu dis niveau RP avec l'association avec les guildes pour les différents métiers, mais ce qui m'a endormi c'est le gameplay. La jouabilité m'a un peu "gonflé" à la longue, limite j'aurais été mieux avec une manette (ce que je ne supporte pas sur un jeu PC ^^). Mais pour le reste y'avait de très bonnes idées.
Yzania
Yzania
Admin

Messages : 286
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos Personnage
Pseudo: Yzania
Classe: Lame dansante

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kylou - Blade Dancer Empty Re: [Accepté] Kylou - Blade Dancer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum