Aenima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

[Accepté] Necko la Lame dansante kawaii

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Necko la Lame dansante kawaii Empty [Accepté] Necko la Lame dansante kawaii

Message  Necko Mer 9 Mar - 20:52

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit :p

Je me présente, j'ai 19 ans (bientôt 20) et je suis actuellement étudiant en IUT, concernant mes passions j'aime tout ce qui est jeux vidéo (bien entendu) et anime, après je fais également de l'origami et du piano quand j'ai le temps.

Pour ce qui est du côté des jeux joué, j'ai beaucoup joué à Dofus ainsi qu'à Wakfu (De la bêta test à il y a 1-2 ans), mais j'ai aussi joué à pas mal d'autre jeux comme Rappelz, Elsword, ect mais sans aller très loin non plus.

Actuellement je joue à Blade & Soul, je connais le jeu depuis que j'ai découvert l'anime (été 2014) et j'attendais sa sortie EU avec impatience, j'ai ainsi joué à l'alpha 2 ainsi que la bêta. Maintenant j'ai un Blade Dancer lvl 45 mais je compte aller assez loin dans le contenu 45+ car je le suis devenu il y a pas si longtemps, par la suite je compte surement me créer d'autre classes pour test (j'ai un assassin aussi mais juste pour métiers xD).

Je joue également à d'autre jeux comme parfois à Minecraft, League of Legends et surtout sur Osu! où je fais des vidéos dessus (Pas non plus extraordinaire mais je tiens à le signaler au cas où car je mets aussi du contenu sur Blade & Soul parfois).

J'ai connu cette guilde grâce à Faerlynn que je tiens à remercier pour l'aide qui m'a fournie que ça soit au niveau de quêtes ou bien de m'éclairer sur le contenu 45+ (Coucou à toi si tu lis ce message :3).

Je pense maintenant avoir tout dis, désolé pour ce long message, je voulais faire court mais bon comme d'habitude c'est pas le cas. xD