Aenima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

[Accepté] Necko la Lame dansante kawaii

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Necko la Lame dansante kawaii Empty [Accepté] Necko la Lame dansante kawaii

Message  Necko Mer 9 Mar - 20:52

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit :p

Je me présente, j'ai 19 ans (bientôt 20) et je suis actuellement étudiant en IUT, concernant mes passions j'aime tout ce qui est jeux vidéo (bien entendu) et anime, après je fais également de l'origami et du piano quand j'ai le temps.

Pour ce qui est du côté des jeux joué, j'ai beaucoup joué à Dofus ainsi qu'à Wakfu (De la bêta test à il y a 1-2 ans), mais j'ai aussi joué à pas mal d'autre jeux comme Rappelz, Elsword, ect mais sans aller très loin non plus.

Actuellement je joue à Blade & Soul, je connais le jeu depuis que j'ai découvert l'anime (été 2014) et j'attendais sa sortie EU avec impatience, j'ai ainsi joué à l'alpha 2 ainsi que la bêta. Maintenant j'ai un Blade Dancer lvl 45 mais je compte aller assez loin dans le contenu 45+ car je le suis devenu il y a pas si longtemps, par la suite je compte surement me créer d'autre classes pour test (j'ai un assassin aussi mais juste pour métiers xD).

Je joue également à d'autre jeux comme parfois à Minecraft, League of Legends et surtout sur Osu! où je fais des vidéos dessus (Pas non plus extraordinaire mais je tiens à le signaler au cas où car je mets aussi du contenu sur Blade & Soul parfois).

J'ai connu cette guilde grâce à Faerlynn que je tiens à remercier pour l'aide qui m'a fournie que ça soit au niveau de quêtes ou bien de m'éclairer sur le contenu 45+ (Coucou à toi si tu lis ce message :3).

Je pense maintenant avoir tout dis, désolé pour ce long message, je voulais faire court mais bon comme d'habitude c'est pas le cas. xD

Merci de m'avoir et à bientôt j'espère, n'hésitez pas à me poser des questions si jamais j'ai oublié de préciser certaines choses. Wink

Necko

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Necko la Lame dansante kawaii Empty Re: [Accepté] Necko la Lame dansante kawaii

Message  Yzania Mer 9 Mar - 21:37

Et bien tout d'abord bienvenue à toi !

Halala, moi qui croyais que j'étais le seul geek à avoir jouer à RappelZ (c'est con d'ailleurs car s'il avait été poussé niveau production et contenu, ça aurait été un super mmo... 'fin bref)
Osu.... osu... osu..... c'est pas le jeu de clic musical pour épileptiques? Very Happy J'ai test puis... j'ai vomi alors j'ai arrêté pig

Sinon, bah non la présentation n'est pas trop longue, c'est juste Komifo (j'écris ce que je veux, oui oui !)

Revenons au vif du sujet, il n'y a pas vraiment de soucis quant à ta demande, ce sera avec grand plaisir de te voir mourrir sur les boss jouer avec toi à nos côté. Saches toute fois que l'on utilise beaucoup le vocal, ce n'est pas obligatoire, mais cela reste plus pratique surtout avec les lobbies arène et instance qui reset les chats à chaque fois, du coup on ne lis pas souvent le chat.... Donc pas obligatoire mais mieux en tout cas pour tout ce qui est instances/explication de strat'/3v3 pvp/dire des conneries/etc .....

Sinon le plus simple ce serait que tu me contacte IG, le mieux serait la demande d'ami (car j'ai 3 persos 45) et que j'évite aussi de la dégager au milieu des spam FL des bots.... grrrrr.
Et vu que cette semaine j'ai des horaires à la noix (je finis le taf à 23h donc je me co assez tard) tu peux essayer de joindre soit Toeko, soit Asamune !

Voilà, et pour finir prépare toi à farmer comme un dingue, le contenu 45+++ va t'en faire baver (surtout il faut farmer les larmes ondines, les pierres d'âmes, les marteau de réparation (hahaha) et les gold, bcp bcp bcp de gold)
Yzania
Yzania
Admin

Messages : 286
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos Personnage
Pseudo: Yzania
Classe: Lame dansante

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Necko la Lame dansante kawaii Empty Re: [Accepté] Necko la Lame dansante kawaii

Message  Necko Mer 9 Mar - 22:24

Ça tombe bien j'adore le farm :3

Sinon pour en revenir au vocal cela ne me gêne pas du tout, juste que pour l'instant je suis sur pc portable car ma tour à un problème mais ça sera bientôt résolu, en soit c'est pas un problème, juste que la qualité est moins bonne. ^^

Necko

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Necko la Lame dansante kawaii Empty Re: [Accepté] Necko la Lame dansante kawaii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum