Aenima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Accepté] Norok Seijûrô

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Norok Seijûrô Empty [Accepté] Norok Seijûrô

Message  Norok Lun 18 Jan - 8:10

Bonjour à tous et toutes,

Voilà ma petite candidature à rejoindre vos rangs, aller, c'est parti !

[IRL] Hey, t'es qui toi?

Prénom : Normand
Age : 25 ans
Bonus : Je joue au jeux vidéos depuis ma petite enfance, j'ai grandi à coup de Zelda, Mario et autres Pokémon. Parce que oui, je suis un fanboy Nintendo, d'ailleurs, je joue encore et toujours à Pokémon en niveau stratégique, sur cartouche et simulateur héhé.
J'ai pas mal rouler ma bosse sur les MMO, mais étonnamment, je n'ai jamais, oh grand jamais, joué à WoW. J'ai découvert les MMO avec Dofus (je vous vois déjà venir, bah franchement, c'est un jeu que j'affectionne toujours beaucoup, en dehors de la communauté cancérigène, le jeu est excellent, avec une énorme dimension stratégique).
Puis j'ai enchaîné plusieurs jeux, restant entre 3 mois et plusieurs années : Aion, GW2, FF14...
BnS, je l'attendait depuis tellement longtemps, déjà à sa sortie dans les contrées lointaines, je bavais. Alors j'entame mon aventure IG avec un grand appétit de découverte (et un peu de cassage de bouche en prime).

A part ça, sur les MMO, j'aime bien joué semi-RP, je déteste le langage SMS, que ce soit en /groupe, /guilde, ou autre. Je trouve que ça rend le jeu encore plus immersif.

J'aime bien prendre mon temps sur le jeu, je suis du genre à ne pas quitter une zone temps que je n'ai pas clean toutes les quêtes ^^.

[IG] Tu enfile des perles ou tu colles des baffes?
Mon personnage : Norok Seijûrô (un bisou à ceux qui saisirons la référence)
Classe : Destroyer
Niveau : 22 (mais bon, parler de niveau 3 jours après le lancement, c'est pas très important vu la vitesse et la marge de progression).

Je vous aurait bien speaché sur le background de mon personnage, mais ça va vous faire un pavet de plus, et ça risque de ne pas interresser les gens qui ne sont pas fan de RP, alors je vous en fait cadeau :3.

[Divers] Quand tu ne sais pas quoi dire, et que tu dis quand même des trucs
Comment je vous ai connu : La présentation de la guilde sur le forum officiel
Pourquoi vouloir vous rejoindre : J'apprécie la démarche de poster sur le forum officiel, de prendre le temps de faire une jolie présentation, c'est attractif et c'est un belle preuve de guilde "sérieuse". J'ai eu envie d'aller voir le forum, j'ai bien aimé ce que j'ai vu, la suite, vous la connaissez.

J'espère vous croiser IG prochainement.
Norok
Norok

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Norok Seijûrô Empty Re: [Accepté] Norok Seijûrô

Message  Yzania Lun 18 Jan - 15:54

Salut et bienvenue sur le forum !
Après une présentation comme ça je ne peux que acquiescer (ça s'écrit comme ça ce mot à la noix ?? scratch )

On a à peu près le même vécu au niveau mmo et je te rassure (ou pas) je n'ai jamais joué à WoW non plus geek

Afin de valider tout cela je te propose de me whisp IG (normalement Yzania ou bien Hibiscus si je suis sur le reroll) je serai sûrement connecté dans la soirée (sauf si NCsoft coupe réellement les serveurs à 19h -_-, on verra bien)
Yzania
Yzania
Admin

Messages : 286
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos Personnage
Pseudo: Yzania
Classe: Lame dansante

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Norok Seijûrô Empty Re: [Accepté] Norok Seijûrô

Message  Luna Mar 19 Jan - 11:05

J'aime bien l'entrée en matière !

j'espère que tu vas nous rejoindre IG !

Bye bye à bientôt
Luna
Luna

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Norok Seijûrô Empty Re: [Accepté] Norok Seijûrô

Message  Eodh Mar 19 Jan - 16:27

Waouh, superbe présentation en effet !

Bienvenue par ici, et à très bientôt IG Smile
Eodh
Eodh

Messages : 76

Infos Personnage
Pseudo: Toeko
Classe: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Norok Seijûrô Empty Re: [Accepté] Norok Seijûrô

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum