Aenima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

[Accepté] Faerlynn, Maîtresse des éléments

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Faerlynn, Maîtresse des éléments Empty [Accepté] Faerlynn, Maîtresse des éléments

Message  Faerlynn Mer 10 Fév - 15:51

Bonjour (ou bonsoir) à vous, membres d'Aenima !

Profitant à la dérobée de la maintenance, je viens vous soumettre la demande d'adhésion à la guilde de la petite maîtresse des éléments de niveau 45 répondant au joli nom de Faerlynn (ou Fae pour les intimes) ainsi que de la personne derrière l'écran (si si il y en a une). Cela fait quelques semaines que je joue dans mon petit coin, ayant commencé quelques jours après la sortie de B&S, et il fallait bien admettre que le silence commençait à me peser, du coup j'ai épluché le forum à la recherche de guildes céruléennes et vous me semblez être la plus sympathique ^.^

Côté IRL j'essaie actuellement de m'installer à mon propre compte et de me tailler une place dans le monde de la traduction (dur... dur T_T). J'ai des loisirs geeky plus ou moins classiques : j'adore les manga/anime, lire de la science-fiction et de la fantasy, les jeux de société et les jeux vidéo. J'ai un loisir moins geeky aussi : j'adore cuisiner, au point qu'on me dit que j'aurais dû faire l'école culinaire, mais bon :p je parle plusieurs langues, autant mettre ces connaissances à profit. Ah et j'habite dans le pays trilingue (que j'ai baptisé à tort le pays triangle parce que j'étais bête, que j'avais 11 ans et que j'ai mal vu ce que la maîtresse d'école avait écrit sur le tableau ; c'la dit c'est vrai que sa forme ressemble à un triangle... de loin... au renfort de trois-quatre verres de Jupiler)

J'ai fait un certain nombre de MMOs, dont on retiendra surtout mes débuts sur Ragnarok Online, puis de longues années sur WoW (j'ai commencé à 18 ans et j'en ai 29 maintenant, c'est dire) ainsi que des passages sur Rift, GW2 et FFXIV principalement. B&S est le seul MMO auquel je joue désormais. Outre ma FM j'ai également une blademaster niveau 20 avec qui je joue à l'occasion, mais pas souvent, je préfère développer à fond un seul personnage plutôt que de me disperser sur plusieurs.

J'ai vu que vous faites une utilisation intensive de Mumble, malheureusement j'ai une très mauvaise audition et essayer de comprendre ce qui se dit tout en tentant de se concentrer sur le jeu, ça me fatigue très rapidement Sad n'ayant rien contre les voice chats lorsque nécessaire (dans un donjon ou PvP organisé ou ce genre de joyeux bordel) je préfère quand même le clavier la plupart du temps.

Je sais pas trop quoi écrire d'autre, à part que

Comme d'hab j'ai écrit un roman
Ceci est un haiku douteux
Pétales de sakura au vent
Faerlynn
Faerlynn

Messages : 30

Infos Personnage
Pseudo: Faerlynn
Classe: Maître des éléments

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Faerlynn, Maîtresse des éléments Empty Re: [Accepté] Faerlynn, Maîtresse des éléments

Message  Yzania Mer 10 Fév - 16:36

Et bien bienvenue à toi !
Cool on va pouvoir échanger des recettes de cuisine lol!

Heu bon, plus sérieusement, je ne vois aucun inconvénient quant à ta demande. Pour le côté "audio" oui effectivement on a plus tendance à communiquer via VoIP que par texte. Mais bon ce n'est absolument pas indispensable, juste à utiliser de temps en temps, notament pour les session pvp, ou grosse instance, enfin des trucs qui demande de la coordination !
Pour le reste on a tous nos petits moments où l'on veut rester tranquille aussi, c'est pour cela que nous ne mettons pas une obligation absolue sur l'audio.

Aussi, le plus simple serait que tu m'envoies une demande d'ami sur le jeu, bon une fois que les serveurs seront up. Et oui je ne suis pas tout le temps sur le même perso et donc ce sera plus simple pour que l'on arrive à se retrouver IG.
Yzania
Yzania
Admin

Messages : 286
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos Personnage
Pseudo: Yzania
Classe: Lame dansante

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum