Aenima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Accepté] Xenedriel

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Xenedriel Empty [Accepté] Xenedriel

Message  Xenedriel Ven 29 Jan - 13:26

Bonjour!

Je trainais sur le forum de recrutement de blade and soul à la recherche d'une guilde sympa et qui correspondrait à ce que je recherche, et je suis tombée sur votre poste qui annonçait la réouverture de votre recrutement et donc me voilà par ici.

Je joue actuellement une forcemaster Xenedriel de niveau 41 ( également une summoner niveau 12) et si jusqu'à maintenant je préférai faire ma phase de levelling tranquillement en solo, je souhaite maintenant trouver une guilde afin de poursuivre dans la joie et la bonne humeur mon aventure Blade ans soul ^^. Je ne voyais pas l'utilité d'une guilde avant d'avoir un peu avancé dans le jeu, je voulais d'abord voir si le jeu me plairait etc...( pas joué la bêta ni sur d'autres serveurs avant). Mais bon c'est quand même plus sympa en général de jouer à plusieurs, le solo ça va bien un temps. Votre guilde avait l'air de correspondre à ce que je recherche dans une guilde en ce moment, pour ça que je me suis dirigée vers vous plutot que vers une autre.

Niveau IRL j'ai 33 ans ( pas sûre de faire baisser votre moyenne d'age du coup :p), je bosse en tant que maitre d'internat dans un lycée et à coté j'ai repris des études à distance ( Licence d'histoire) ce qui implique que je n'ai pas forcément un temps de jeu de HCG. Je préfère préciser , je sais que ça peut être un frein pour être recruter parfois. Ceci dit je suis présente sur le jeu les soirs où je ne bosse pas et les week end, parfois la journée quand il n'y pas de maintenance bien sur :p

Actuellement je ne joue qu'à BnS , pas vraiment le temps de m'éparpiller. J'étais sur SKyforge avant cela, mais le jeu ne me correspondait pas, donc j'ai arrêté tout simplement.
J'ai un long passif de jeu en ligne derrière moi. J'ai comencé avec GW premier du nom, je suis passée par LOTRO, warhammer online, Aion... quelques autres où je ne suis pas restée forcément très longtemps aussi ( AOC, Rift...) J'ai un peu mis de coté le jeu en ligne quelques années , plus le temps ni l'envie, et je m'y suis remise récemment avec Skyforge et maintenant Bns. A coté de ça je suis aussi une joueuse console depuis... que je sais tenir une manette je dirai ^^

Voilà je veux pas faire trop long non plus donc s'il vous faut d'autres précisions et ben demandez^^.

Au plaisir

Xenedriel

Messages : 8
Age : 42

Infos Personnage
Pseudo: Xenedriel
Classe: Maître des éléments

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xenedriel Empty Re: [Accepté] Xenedriel

Message  Yzania Ven 29 Jan - 14:32

Et bien en te souhaitant tout d'abord la bienvenue sur le forum Very Happy

Pour te rassurer, on ne cherche pas de HCG, enfin après on en a aussi (moi compris ^^) si mes horaires me le permettent. On demande juste quand même un minimum de connexion, pas non plus d'horaires précises, on n'a pas tous les mêmes temps de jeu et on le prend en compte! Il y a juste pour le Endgame que ça va demander plus de percutant et de dispo (le leveling c'est des vacances à côté du farm qui attend au niveau max, et ce n'est que le début ^^) surtout pour les donjons, et puis cela permet de mieux s'adapter au jeu en groupe que l'on oublie pendant le leveling.

Je m'éparpille un peu là! Pour revenir à ta candidature, je n'y vois pas d'objection. Comme d'habitude je préviens à l'avance d'une période de test, voir si tout se passe bien avec le reste du clan. On ne mort pas de toute façon ! Je t'invite donc à prendre contacte avec moi en jeu (Soit sur Yzania, soit sur Hibiscus, vu que je farm avec les 2 persos)

Ha oui, on utilise aussi beaucoup le vocal, qui est un mumble, et dont les paramètres de connexion seront dans les infos de clan.

Je crois que c'est tout, je te dis donc à très vite IG cheers
Yzania
Yzania
Admin

Messages : 286
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos Personnage
Pseudo: Yzania
Classe: Lame dansante

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum