Aenima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

[Accepté] Postulant que j'eusse nommé Khelsh.

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Postulant que j'eusse nommé Khelsh. Empty [Accepté] Postulant que j'eusse nommé Khelsh.

Message  Khelsh Jeu 4 Fév - 19:00

Poulpette de fruit à vous! Bon j'suis pas encore 40 mais passons, ça sera fait dans la nuit héhé.

Pour Narnia!

Donc je me présente, Anthony de mon petit nom et Barman saisonnier, Khelsh Seiko en jeu et blade dancer de profession. (Le guide proposé sur le fofo est d'ailleurs assez impressionant, faudra que je zieute ça après. *alors complimenté le GM pour augmenter ses chances : fait*)

Pour le skillz!
En terme de MMO, j'ai commencé sur Dofus, sur lequel je continue à faire quelques sessions de temps en temps, j'ai un peu exploré Aïon sur serveur privé, Archage également mais juste le grind et la pêche sportive. (Mon bateau me manque. :c ) Pas mal tanké FFXIV à sa sortie également avec le moche Norok, jusqu'au Titan extrême. J'ai fais quelques temps sur GW2 aussi.
Sinon en ce moment j'fais pas mal de rocket league, et un peu de DayZ.

Pour Frodon!
J'ai entendu parler de votre guilde par le biais de Norok, le coupaing qui m'a épaulé dans la plupart des MMOs que j'ai parcouru héhé. Et comme j'entend une partie des convers' mumble sur le skype, autant vous rejoindre, ça sera moins sournois. Very Happy

Voilà voilà, c'est tout pour moi, si vous avez des questions hésitez pas, sinon j'retourne farmer!
Prenez soin de vos tulipes!

Khelsh

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulant que j'eusse nommé Khelsh. Empty Re: [Accepté] Postulant que j'eusse nommé Khelsh.

Message  Yzania Jeu 4 Fév - 19:38

Welcome on our forum Cool

Alors si t'es un coupaing à Norok y'a pas de raison de ne pas te prendre.
Du coup soit me contacter IG (je serai co assez tard ce soir) soit on passe par le biais de Norok qui me prévient quand t'es opé pour l'envoi d'invit' ^^
Yzania
Yzania
Admin

Messages : 286
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos Personnage
Pseudo: Yzania
Classe: Lame dansante

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum