Aenima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

[Accepté]L'homme que l'ont appelait Jean de Moulte

2 participants

Aller en bas

[Accepté]L'homme que l'ont appelait Jean de Moulte Empty [Accepté]L'homme que l'ont appelait Jean de Moulte

Message  tagazocker Sam 27 Fév - 12:16

Bonjour bonsoir bonne nuit ou que sais'je,

Je recherche depuis peu une guilde sur BnS ( ca surpprend sur ce genre de forum ), et je suis tomber sur votre annonce . Je suis belge et j'habite dans un coin perdu de l'est de la france. J'ai actuellement 17 ans ( oui je suis jeune, et alors  Razz ) et je finit mon année de terminal S SI.
Avant de venir sur BnS j'ai jouer a beaucoup de jeu, des tres connu comme league of legend,  hearthstone mais aussi des plus discret ( Trove par exemple). Mais pour le moment, je me concentre sur Blade and soul. J'ai deux personnage niveau 45 ( blade master et kung fu master), tres reconnaissables par leurs physique ( vous verrez peut ètre pourquois).

Voila qui finit ma presentation,
Cordialement,
Samuel.J
tagazocker
tagazocker

Messages : 2
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]L'homme que l'ont appelait Jean de Moulte Empty Re: [Accepté]L'homme que l'ont appelait Jean de Moulte

Message  Yzania Sam 27 Fév - 12:32

Bien le bonjour à toi !!!

Pour aiguiser un peu notre annonce de recrutement. nous recherchons surtout des gens actifs sur du long terme, je tiens à le préciser, afin de monter plusieurs groupes disponibles en HL et aussi pour les tags pvp. Au vu de ta demande je ne vois pas d'objection (sauf si tu crains être entourés de vieux ^^) et si tu penses être dans le créneau demandé je t'invite à me faire une demande d'ami IG, c'est plus simple car je vacille entre plusieurs persos (même pseudo que sur le forum).

Je tiens aussi à préciser que l'on utilise beaucoup le vocal (pour ne pas dire quasiment tout le temps) et qu'on essaye de faire en sorte que le plus de monde se mettent dessus (toujours mieux pour établir des stratégies ou tout simplement pour grouper sur les besoins de faire des instances.
Yzania
Yzania
Admin

Messages : 286
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos Personnage
Pseudo: Yzania
Classe: Lame dansante

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]L'homme que l'ont appelait Jean de Moulte Empty

Message  tagazocker Sam 27 Fév - 12:57

Ok pas de soucis, je compte également rester un temps, ce jeu étant un des rare auquel j'accroche autant, je t'envoie la demande d'amis directement.
tagazocker
tagazocker

Messages : 2
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]L'homme que l'ont appelait Jean de Moulte Empty Re: [Accepté]L'homme que l'ont appelait Jean de Moulte

Message  Yzania Sam 27 Fév - 12:59

Pas de soucis, je te guilderai une fois que l'on sera en contact
Yzania
Yzania
Admin

Messages : 286
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Infos Personnage
Pseudo: Yzania
Classe: Lame dansante

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]L'homme que l'ont appelait Jean de Moulte Empty Re: [Accepté]L'homme que l'ont appelait Jean de Moulte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum